Usher se confie enfin
Durant plus de trois ans, Usher et Tameka Foster se sont livré une bataille judiciaire, jusqu’à ce qu’un juge accorde la garde officielle de leurs deux fils, Usher V, 4 ans, et Naviyd, 3 ans, au chanteur, le 24 août dernier.
Usher s’est maintenant confié pour la toute première fois à propos de cette longue épreuve, durant une entrevue avec Oprah Winfrey, rapporte Us Weekly.
La star a confié : « Ce sera la seule fois que je choisis d’en parler. J’ai été un homme intègre durant tout le processus, que j’espère que mes fils comprendront. C’est la façon de faire. C’est la façon d’être ».
Rappelons qu’Usher et Foster prévoyaient initialement se marier en juillet 2007, alors qu’ils attendaient leur premier enfant, mais le mariage avait finalement été annulé alors que la mère du chanteur refusait d’assister à la cérémonie.
Le couple avait toutefois officialisé son union une semaine plus tard, durant une petite cérémonie privée.
« Je voulais lui offrir le mariage dont elle rêvait, mais je n’étais pas assez prêt. J’avais fait un enfant à cette femme, nous étions en couple, nous étions amoureux… Je prenais mes responsabilités », a-t-il confié à propos de son mariage.
C’est seulement en 2008, avant la naissance de Naviyd, qu’Usher a finalement réalisé que son mariage était voué à l’échec.
Le chanteur avoue qu’il n’arrivait pas à gérer ses problèmes à la maison, en plus de sa carrière et des insécurités de sa femme.
« C’était manifestement trop pour moi. Je ne voulais pas arriver à un point où j’aurais pu me faire du mal ou faire quelque chose qui aurait pu m’être néfaste, alors je ne pouvais rester dans cette situation », a-t-il expliqué.