Vanessa Bryant, «dévastée», s’exprime pour la 1re fois
C’est sur Instagram que la mère de famille a souligné l’émotion ressentie par la perte tragique de deux êtres chers.
« Mes filles et moi voulons remercier les millions de personnes qui ont démontré leur soutien et leur amour durant ce moment terrible. Merci pour toutes vos prières. Nous avons définitivement besoin d’elles. Nous sommes complètement dévastés par la perte soudaine de mon mari adoré Kobe – un père incroyable pour nos enfants; et de ma belle et aimable Gianna – une fille réfléchie, aimante et merveilleuse, une soeur incroyable pour Natalia, Bianka, et Capri. »
Vanessa Bryant a aussi une pensée pour les autres personnes qui sont décédées en même temps que son célèbre mari et sa fille.
« Nous sommes aussi dévastés pour les familles qui ont perdu un être cher dimanche, et nous partageons leur peine intimement. »
La mère de 37 ans poursuit.
« Il n’y a pas assez de mots pour décrire notre peine en ce moment. Je me réconforte en pensant que Kobe et Gogo savaient comment ils étaient profondément aimés. Nous sommes incroyablement reconnaissants de les avoir eus dans nos vies. Je souhaite qu’ils soient avec nous pour toujours. Ils étaient nos plus belles bénédictions parties trop tôt. »
A post shared by Vanessa Bryant 🦋 (@vanessabryant) on Jan 29, 2020 at 4:59pm PST
Plus loin, Vanessa Bryant conclut en invitant les admirateurs de l’ex-vedette des Lakers de Los Angeles de la NBA à appuyer une oeuvre créée pour venir en aide aux autres familles touchées par l’accident d’hélicoptère.
« Pour honorer notre famille Mamba, la Mamba Sports Foundation (la fondation de Kobe Bryant) a créé le fonds MambaOnThree pour venir en aide financièrement aux autres familles affectées par la tragédie. Pour donner, rendez-vous à MambaOnThree.org.
Vanessa Bryant conclut :
« Un grand merci pour nous appuyer avec vos prières, et pour nous aimer, Kobe, Gigi, Natalia, Bianka, Capri et moi. »
Le dimanche 26 janvier, Kobe et Gianna Bryant, ainsi que sept autres passagers sont décédés tragiquement lors de l’écrasement d’un hélicoptère en banlieue de Los Angeles.
Photo : WENN