Vanessa Hudgens explique les photos qui ont fait scandale
Les clichés avaient été pris dans le cadre du festival de musique Coachella. Sur une photo notamment, on la voit lécher une mystérieuse substance blanche sur ses doigts. Aujourd’hui, elle affirme qu’il s’agissait non pas de cocaïne, mais de chocolat blanc…
Pourquoi, alors, attendre deux ans avant de faire cette confession? Vanessa Hudgens a affirmé au magazine américain Marie Claire : « Je ne pouvais pas m’empêcher de rire. C’est incroyable de voir à quel point les gens sont capables de créer un scandale à partir de rien ».
Hudgens se dit consciente d’être constamment sous la loupe des paparazzis et essaie d’apprendre de ses erreurs. « Je me pousse toujours à être une meilleure personne. »
Déjà, à 24 ans, l’actrice ne laisse plus les rumeurs sur sa vie personnelle la toucher. « Je suis si bien avec moi-même, je sais ce que j’aime. Les choses que j’ai faites récemment, j’en suis super fière. Alors, je ne m’en fais pas si les gens n’aiment pas, parce que moi, j’adore. On a tous le choix d’être heureux ou malheureux. Moi, j’ai choisi d’être heureuse. »