Vanessa Hudgens heureuse d’être célibataire

Crédit:

Vanessa Hudgens a confié qu’elle n’a pas besoin d’un homme pour la rendre heureuse et qu’elle profite de sa vie de célibataire, car elle se réjouit d’avoir la chance d’en apprendre plus sur elle-même, rapporte FemaleFirst.

L’actrice de 22 ans s’est séparée de son amoureux et collègue de High School Musical, Zac Efron, en décembre dernier, après cinq années de relation. Elle affirme qu’elle n’a plus besoin d’un homme pour être heureuse et qu’elle adore découvrir de nouvelles choses sur elle.
 
Lorsqu’on lui a demandé si elle recherchait encore l’amour, elle a répondu : « Non, je suis vraiment heureuse et je profite du moment. Je suis tellement heureuse et il y a tellement de choses qui se passent, je n’ai pas nécessairement besoin d’un homme. Que je sois célibataire ou non, c’est un moment merveilleux dans ma vie. Je suis une jeune femme et je découvre qui je suis. »
 
Bien sûr, Hudgens espère tomber amoureuse à nouveau un jour, mais pour ce faire, elle croit qu’il est préférable de ne pas toujours chercher l’homme parfait. « L’amour arrive lorsqu’on ne le cherche pas, alors j’ai décidé de ne pas chercher! » 

Elle précise toutefois qu’elle espère que lorsqu’elle sera à nouveau amoureuse, ce sera avec un homme qui a un bon sens de l’humour, qui ne se prend pas trop au sérieux et qui se fera une joie de l’accompagner sur les pistes de danse.