Vanessa Paradis brise le silence sur sa rupture

Crédit:

 

En entrevue avec le magazine Elle en France, pour promouvoir son dernier film, Cornouaille, Vanessa Paradis a été questionnée sur sa récente séparation de Johnny Depp, après 14 ans d’union.

« Je ne veux pas parler de lui. Qui a dit que les artistes devaient vendre leur âme et exposer tout sur eux-mêmes? C’est mon devoir de promouvoir ce film et mes albums, mais pouvez-vous imaginer ce que l’on ressent à voir des gens faire des affaires avec votre douleur? », dit-elle avant d’ajouter : « Ce qui s’est passé pour nous, ne regarde que nous. »

Mais ensuite, l’actrice et chanteuse a continué à s’ouvrir un peu sur la vie de couple, laissant entrevoir un peu ses sentiments relativement à son histoire.

« Je n’ai pas la recette du bonheur, mais je crois que le moteur est de simplement le vouloir. Ce n’est pas de se sentir obligé ou forcé », mentionne Paradis.

Elle confie détester lorsque les gens parlent de « travailler sur son couple », pour elle, c’est de vouloir être là et non pas de « travailler ».

Elle ajoute également qu’elle va continuer à faire la navette entre la France et les États-Unis et que les enfants, Lily-Rose, 14 ans et Jack, 10 ans, iront à l’école à Los Angeles.

Apparemment, les deux enfants sont très attirés par la musique. Lily-Rose adore chanter et Jack joue de la guitare. Mais Vanessa espère qu’ils ne commencent pas leur carrière trop tôt et profitent de leur enfance.