Vanessa Pilon veut faire sortir le vote

Crédit:

Si voter lors d’élections et s’exprimer lors de grands enjeux représentent des devoirs citoyens, contribuer à faire sortir le vote et augmenter les taux de participation est une initiative fort louable.

C’est précisément ce que fait Vanessa Pilon, avec une manœuvre qui lui sied bien.

La nouvelle maman arbore en effet un look pour « rappeler d’aller faire un X pour un candidat » lors des prochaines élections générales au Québec.

« Parce que tant de femmes se sont battues pour y accéder. Parce qu’encore aujourd’hui, sur le globe, plusieurs se voient encore nier leur droit. Parce que je veux avoir mon mot à dire sur les enjeux qui assureront un demain plus joli. Parce que les 18-39 ans, on représente le tiers des électeurs, et que ça, ça compte. Parce que je crois à l’importance d’exercer notre droit de vote. Pour tout ça, j’ai transformé mon jumpsuit (fabriqué au Québec) pour te rappeler d’aller faire un X pour le candidat de ton choix, le 1er octobre prochain. Et si tu ne sais pas par où commencer, vas sur le site d’@electionsquebec (lien en bio). #votealamode #Élections #Commandité

(P.S. C’est un jumpsuit @annie50 hyper confo, et, pour celles que ça intéressent, très #breastfeedingfriendly) », écrit Pilon avec sa conviction habituelle, en légende de deux photos de son nouveau look.

L’élection d’un nouveau (ou du même) gouvernement au Québec se tient le lundi 1er octobre 2018.

Crédit photo : Instagram, Vanessa Pilon