Velvet Revolver n’est pas pressé de révéler le nom de son nouveau chanteur

Crédit:

Depuis 2008, année où le chanteur Scott Weiland a quitté la formation Velvet Revolver, groupe né des cendres de la désintégration de la composition originale de Guns N’ Roses avec Slash à sa tête, aucun chanteur n’a pris la relève et le guitariste en a même profité pour lancer un premier effort solo.

Si Weiland est allé rejoindre la formation qui l’avait fait connaître, Stone Temple Pilots, Velvet Revolver a plutôt décidé de prendre le temps nécessaire afin de trouver le meilleur candidat possible pour chausser les souliers de chanteur du groupe.

Cette année, la formation a décidé de passer en 2e vitesse dans la recherche de ce nouveau candidat et, selon ce que le batteur Matt Sorum a laissé entendre à NME, Velvet Revolver aurait déjà jeté son dévolu sur la perle rare, mais attend avant d’en faire l’annonce officielle.

« Nous ne pouvons pas l’annoncer parce que nous sommes encore au stade de la courtisanerie. Nous n’avons pas encore officiellement consommé notre relation », a blagué Sorum.

Selon certaines personnes, le nouvel élu pourrait fort bien être Myles Kennedy, un chanteur qui accompagne notamment Slash durant sa tournée solo.