Catégories
Divertissement Potins

Véronique Cloutier et Louis Morissette dévoilent la première maison de la Fondation Véro & Louis

Quel bel accomplissement!

Après cinq années d’organisation, de labeur et de rêve, Véronique Cloutier et Louis Morissette dévoilent la première maison de la Fondation Véro & Louis, destinée à venir en aide à des personnes adultes souffrant d’un trouble du spectre de l’autisme, ainsi que leurs proches.

«Ça fait maintenant 5 ans que nous vous parlons de la première maison de Fondation Véro et Louis. Vous nous avez écouté, vous avez acheté des chandails, des briques virtuelles, vous êtes venus dans des ventes de garage, vous avez organisé des dizaines de levées de fonds dans votre milieu et j’en passe. 5 ans plus tard, nous y sommes. Voici le pavillon Lowe’s Canada de la Fondation Véro et Louis situé à Varennes. La liste des MERCI est longue. À commencer par Jean-Sébastien Lamoureux de Lowe’s Canada, Jean St-Gelais de La Capitale , Norton Rose Fulbright (Eric Stevens), les membres de notre C.A., la ville de Varennes et son maire Martin Damphousse, l’équipe de la fondation avec en tête Katty Taillon, Bell Media et des dizaines de collaborateurs qui font équipe avec nous. Nous sommes émus, heureux, fiers, mais pas complètement habités du sentiment de devoir accompli. J’espère que la route ne fait que commencer… Cliquez sur le lien dans ma bio et MERCI DE PARTAGER EN GRAND NOMBRE. MERCI!!!!!!!!!!!!! Bonne visite!», peut-on lire sur le compte Instagram de Louis Morissette, notamment.

Une visite virtuelle a été conçue pour permettre aux donateurs et au public de découvrir le projet dans sa forme finale.

Il est possible d’effectuer cette visite en cliquant juste ici!