La seule affaire de plus magique qu’un Noël en famille, c’est un Noël dans belle famille.
Le temps des Fêtes approche, et avec lui revient un duo qu’on adore: Justin Morissette et Mégan Brouillard sont de retour ensemble!
Le couple chouchou du temps des Fêtes est de retour… et le grognon aussi!
Oui, notre fils sort encore avec Mégan Brouillard!
Pour une deuxième année consécutive, le couple fictif est de retour dans une nouvelle capsule festive et très cocasse, où cette fois, Justin et Louis Morissette célèbrent les Fêtes chez Mégan Brouillard, bien malgré le désir de Louis.
Dans cette nouvelle vidéo intitulée «Noël chez les Brouillard», Louis accompagne Justin chez sa belle-famille, celle de Mégan. Dès son arrivée, il précise qu’il repartira dès que sa voiture sera rechargée… mais mauvaise nouvelle: il n’y a pas de borne!
Pas d’énergie pour la voiture, et encore moins pour Louis!
«Oui, notre fils sort encore avec Mégan Brouillard», lance Véro, alors que la vidéo accumule déjà un flot de réactions enthousiastes.

«La seule affaire de plus magique qu’un Noël en famille, c’est un Noël dans belle famille», ajoute à son tour la jeune humoriste, qui tient la vedette dans la capsule.
Dans les commentaires, plusieurs personnalités, dont Marina Bastarache et Maxime Talbot, ont réagi avec enthousiasme, trouvant la capsule tout simplement hilarante.
«AHAHAHAHHAHAH», commente Bastarache, pendant que Talbot, lui, se limite à quelques émojis… qui parlent d’eux-mêmes!

La vraie vie amoureuse de Justin
Rappelons que dans la vie de tous les jours, Justin a trouvé l’amour auprès de la jeune comédienne Rosalie Loiselle, avec qui il partage sa vie depuis déjà quelque temps.
On se demande bien comment elle trouve ses Noël dans la belle famille!
Nous souhaitons un joyeux temps des Fêtes aux Cloutier-Morissette, ainsi qu’à Mégan et à sa famille! Et si vous cherchez une idée de cadeau, n’oubliez pas qu’un billet pour un spectacle d’humour fait toujours plaisir, surtout que Louis et Mégan sont présentement en tournée avec leurs spectacles respectifs.