Véronique Cloutier sait-elle qui est l’humoriste mystère ?
Le coup publicitaire de l’humoriste mystère, qui s’affiche pour le moment sous le site web legoutdurisque.com, a pris des proportions depuis le lancement de l’initiative lundi matin (14 mars).
Dix spectacles devaient d’abord être liquidés à 20$ le billet au cours de la prévente de 48h, se terminant mercredi soir à 21h. Ce sont finalement 30 représentations de cet humoriste qui ont été offertes au public jusqu’à maintenant, et rien ne dit que d’autres spectacles ne seront pas ajoutés au cours de la journée de mercredi.
28 des 30 représentations affichent déjà complet.
En attendant le dévoilement de l’artiste, les spéculations vont bon train.
Martin Matte, inondé de messages de ses fans, a cru bon mettre les choses au clair sur sa page Facebook.
«Une mise au point. Je reçois beaucoup de messages de gens qui me disent avoir acheté des billets pour mon spectacle, le goût du risque…??! Eh ben, ce n’est pas moi. Désolé!», a-t-il écrit.
Les rumeurs restent toutefois intenses à son sujet, le dévoilement de l’humoriste mystère étant prévu au moment de débuter l’émission Les beaux malaises mercredi soir.
Le nom de Patrick Huard revient aussi parfois, lui qui n’a pas fait de scène depuis des années, et qui déclarait récemment que l’humour pour lui «est une nécessité».
Par ailleurs, l’animatrice Véronique Cloutier a cliqué «j’aime» sur plusieurs des messages de la page Le goût du risque depuis lundi, laissant croire au public qu’elle pourrait être impliquée de près ou de loin dans le projet, ou à tout le moins très intéressée. Il serait toutefois surprenant que son conjoint Louis Morissette soit l’humoriste en question, lui qui a fait beaucoup de scène dernièrement, en compagnie de Cloutier.
Les Morissette ont aussi plusieurs dates prévues en 2017, simultanément à ce qui a été annoncé jusqu’à maintenant par l’humoriste mystère.
Photo : Facebook