Véronique Cloutier très reconnaissante
Visiblement émue, Véronique Cloutier tenait à remercier le public qui lui est fidèle d’année en année.
« Durant le gala, j’allais sur Facebook, et le public disait que j’étais favorite, mais quand j’y allais, c’était Anne Dorval ou Hélène Florent. C’est correct, il y avait aussi une raison pour laquelle elles étaient là, mais c’était drôle. C’est sûr qu’on pense un peu à ce qu’on dirait durant la soirée, car il n’y a rien que je trouve plus ennuyant que quelqu’un qui dit ne pas savoir quoi dire. Je ne veux pas juger mes collègues, mais il faut être à la hauteur de ce que ça représente, je trouve », disait Véronique à BUM Interactif dans la salle de presse du gala.
Encore très étonnée d’avoir remporté le prix une troisième fois, elle confiait qu’il faut le prendre à ce moment et l’apprécier, car comme dans la vie, le métier est parsemé de cycles.
Ce matin, Véronique se promettait non seulement d’annoncer à ses trois enfants qu’elle avait gagné un prix, mais voulait également leur montrer ses remerciements. « Parce que je les ai nommés, et dans leur petite tête d’enfant, c’est très important. »
Choyée, Véronique Cloutier a un peu moins de projets professionnels, pas de Verdict cette année ni de gala des Gémeaux cet automne. Elle recommence Les enfants de la télé et a signé pour une autre année à la radio de Rythme FM, mais son plus gros projet sera sans doute son mariage avec Louis Morrisette.
Disant dans ses remerciements que c’était le dernier trophée qu’elle gagnait avant de devenir officiellement Madame Morrisette, elle souhaite demeurer discrète sur les détails de l’événement. Nous savons toutefois que les préparatifs vont bon train et que le mariage aurait lieu cet été.