Véronique Cloutier visite le site de la maison Véro & Louis
Alors que les choses avancent sur le site de la première maison pour adultes souffrant d’un trouble du spectre de l’autisme et leurs proches, créée par la Fondation Véro & Louis, Véronique Cloutier a décidé d’aller voir comment ça se passe de près au cours des derniers jours.
« Superbe journée pour passer voir la construction de la maison à Varennes @fondationverolouis », écrit Véro sur Instagram, avant de remercier ceux et celles qui planchent sur cette belle réalisation depuis le début.
« Le projet avance tellement bien Merci du fond du cœur à @pomerleauconstruction et tous ceux qui travaillent sur le projet », écrit en effet Cloutier en légende d’une seconde photo.
Alors que la première maison, située à Varennes, avance donc bien, l’objectif de la fondation est toujours d’en construire cinq à travers le Québec.
L’objectif de près de 17 millions de dollars pour y parvenir est déjà bien entamé, avec une somme amassée de plus de 7.5 millions de dollars jusqu’à maintenant, si l’on se fie au site officiel de la Fondation Véro & Louis, via lequel vous pouvez d’ailleurs vous impliquer ou faire un don.