Catégories
Potins

Victoria Beckham pense à un nom pour sa fille

Victoria Beckham aimerait que sa fille se nomme Santa.

Selon ce que rapporte Thisislondon, la designer Victoria Beckham, qui attend la venue de son quatrième enfant, sa première fille, aurait commencé à sélectionner des prénoms et aurait été inspirée par la banlieue de Los Angeles, Santa Monica.

Une source a révélé : « Posh pense l’appeler Santa Beckham parce qu’elle trouve ça sympa et qu’elle veut quelque chose d’unique. David préfère quelque chose de traditionnel, mais il acceptera probablement ce qu’elle choisira. »
 
Le couple a déjà trois fils, Brooklyn, 12 ans, Romeo, 8 ans, et Cruz, 6 ans.
 
Rappelons que c’est le joueur de football de 35 ans qui a annoncé le sexe de leur quatrième enfant, le 11 mars dernier, lors d’un déjeuner en compagnie des fans du Galaxy de Los Angeles.
 
Il a déclaré : « Évidemment, nous sommes très chanceux d’attendre un autre enfant et c’est la première fois que je vais le dire : c’est une petite fille. » 
 
En février, Victoria Beckham, 36 ans, avait insisté sur le fait qu’elle ne connaissait toujours pas le sexe de leur quatrième enfant, mais affirmait qu’elle serait heureuse dans un cas comme dans l’autre.

Son mari a ensuite déclaré : « Nous sommes encore sous le choc. Évidemment, en ayant trois garçons, on s’attend en quelque sorte à en avoir un autre, alors d’apprendre qu’il s’agit d’une petite fille est surprenant, mais bien sûr, nous sommes plus qu’heureux. Nos trois fils sont heureux et excités, et Victoria se porte bien. »