Catégories
Potins

Victoria Beckham refuse une opération

 Victoria Beckham refuse de subir une opération au pied, car elle ne pourra plus porter de talons hauts. 

Des médecins ont conseillé à l’ancienne Spice Girl devenue designer de subir une chirurgie afin d’alléger une condition douloureuse, soit une déformation des os et articulations du pied qui affecte le gros orteil et peut devenir extrêmement douloureuse, rapporte Music-News.

Victoria Beckham a toutefois préféré faire de l’exercice et utiliser des semelles correctrices dans ses chaussures plutôt que de subir cette opération, qui signifierait qu’elle ne pourrait plus porter de talons hauts durant des mois. 

Une source a raconté : « Victoria est à l’agonie à cause de sa malformation du pied. Elle souffre le martyre à cause des oignons. » 

Cependant, la source ajoute : « Mais elle est inquiète à l’idée de subir l’opération, car elle craint que cela compromette sa capacité à porter des talons hauts et ruine ainsi son look tendance. » 

Les médecins ont donc conseillé à la star de subir la chirurgie ou bien de laisser de côté ses talons hauts pour quelques mois, le temps que l’inflammation se résorbe. 

Rappelons que la femme du joueur de football David Beckham a décidé d’ajouter une corde à son arc en lançant une collection de souliers et de sacs à main pour sa marque de vêtements. On ne sait toutefois pas encore quand cette collection verra le jour.