Catégories
Potins

Victoria Beckham se voit offrir près de 45 millions de dollars

On a demandé à Victoria Beckham de faire le design d’un hôtel de luxe à Dubaï.

Si certains se demandent encore quelle est la valeur d’une ex-Spice Girl sur le marché, la chanteuse Victoria Beckham, connue aussi sous le nom de Posh Spice, vient de se faire offrir la fabuleuse somme de près de 45 millions de dollars pour le design d’un hôtel de luxe qui sera bientôt construit à Dubaï.

La star a été approchée par nul autre que l’émir de Dubaï, Mohammad ben Rached Al-Maktoum, qui lui a demandé de prêter son talent pour la construction de cet hôtel qui devrait voir le jour sur Isla Moda (l’île de la mode), l’une des 300 îles bâties en mer pour l’archipel The World qui recrée une carte du monde.

Si Beckham accepte l’offre de l’émir, elle travaillera avec Karl Lagerfeld, lui qui participe activement à ce nouveau projet farfelu émanant de Dubaï, qui s’est récemment fait rappeler à l’ordre par ses créanciers. La dette de l’émirat avoisinerait en ce moment près de 70 % de son produit intérieur brut (PIB).

Un porte-parole de la chanteuse précise que Victoria Beckham ne commentera pas la nouvelle, alors qu’elle se concentre plutôt sur la semaine de la mode qui s’en vient à New York.