Victoria Beckham suscite la colère chez PETA

Crédit:

Victoria Beckham a suscité la colère chez les membres du groupe de défense des animaux PETA avec sa nouvelle collection de sacs faits de peau de crocodile, de lézard et de veau, rapporte Thisislondon.co.uk.

Le groupe prévoirait même entreprendre des actions radicales afin de faire savoir à la vedette qu’ils ne sont pas du tout d’accord avec elle.

Une source raconte : « PETA est sur le dos de Victoria depuis des semaines, lui envoyant courriel par-dessus courriel. Mais ce n’est pas comme si Victoria se rendait elle-même aux Everglades et qu’elle étranglait les crocodiles de ses mains. »

Le groupe PETA aurait songé à la possibilité d’attaquer Beckham à l’aide de faux sang afin de lui faire comprendre sa frustration.

Selon les amis de Victoria Beckham, la star est seulement victime de sa popularité, étant une proie facile pour les groupes de défenses comme PETA.

Une source déclare : « PETA sait qu’elle a du pouvoir et que peu importe ce qu’ils feront, ça suscitera beaucoup de publicité. »

Soulignons que la porte-parole de Victoria Beckham a tenu à préciser qu’aucun geste cruel n’avait été commis et que la designer britannique s’était assurée de bien respecter les règles.