Catégories
Mode et accessoires

Victoria Beckham veut sauver une usine de textile

Victoria Beckham s’est jointe à une campagne afin de sauver une compagnie de textile de Londres.

La designer Victoria Beckham a offert son appui à une campagne qui vise à empêcher que la compagnie de textile London Printworks ferme ses portes.

Beckham s’est jointe à plusieurs autres designers, comme Holly Fulton, Jonathan Saunders et Zandra Rhodes, afin de créer de nouveaux billets de banque pour une campagne qui vise à sauver cette usine de textile bien connue en Angleterre.

Ces oeuvres d’art seront vendues dans le but d’amasser un montant d’un peu plus de 300 000 $, qui sera nécessaire pour garder l’usine ouverte l’année prochaine, alors que son financement a été coupé.

Beckham a confié : « Je suis fière que mon entreprise soit basée à Londres, et il est important d’entretenir les habiletés et le talent à l’intérieur de l’industrie de la mode britannique. La London Printworks fait partie d’un petit nombre d’usines restant en Angleterre qui offre la possibilité de créer du textile sur mesure et son bon travail doit être soutenu. »

La star a fait part de cette cause sur sa page Twitter, demandant à ses fans de faire un don en se procurant sa création.