Victoria et les Spice Girls : pour l’argent et l’estime de soi

Crédit:

S’il est évident qu’elles sont toujours amies, les cinq membres des Spice Girls avaient cependant des divergences d’opinions prononcées quant à un retour éventuel, tant dans sa forme que dans son contenu.

Mais, voilà, après plusieurs fausses alertes, les Spice Girls se réunissent, après un virage à 180 degrés effectué par Geri Horner et Victoria Beckham.

Cette dernière est celle qui étonne le plus.

Visiblement irritée par la simple mention d’un retour des Spice Girls et ayant affirmé publiquement qu’elle ne chanterait plus, voilà que « Posh Spice » est prête à revenir.

Pourquoi?

Selon TMZ, pour l’argent et l’estime de soi.

Au moins une source révèle en effet que Victoria Beckham pourrait commander plus d’argent que ses consœurs pour ce retour, notamment grâce à sa réticence et à son image de marque.

Mais, de plus, c’est ironiquement également pour se distancer de cette image de marque « Beckham » que Victoria Adams de son véritable nom aurait été convaincue, au final.

En effet, Posh Spice aimerait retrouver son indépendance et prouver une fois de plus ce qu’elle capable de faire comme femme, et rejoindrait ainsi ses copines pour une nouvelle ronde de « girl power », au plus grand bonheur des milliers de fans de la formation pop culte des années ’90.