Catégories
Cinéma

Vidéo : Vidéo : Woody Allen et John Turturro aiment les femmes dans Fading Gigolo

Woody Allen passe devant la caméra, pour ce film. 

Dans cette comédie de et avec John Tuturro, le cinéaste new-yorkais campe un libraire prêt à toutes les folies pour sauver son affaire.

Hormis ses propres films, Woody Allen se fait relativement rare devant la caméra. Pour John Turturro, il a accepté de déroger à la règle.

Dans Fading Gigolo, le réalisateur de Match Point et de Midnight in Paris campe Murray, un libraire en faillite complètement désespéré. Lors d’un rendez-vous chez le médecin, il rencontre un couple de femmes mûres (interprétées par Sharron Stone et Sofia Vergara) qui tenterait bien l’aventure à trois.

Murray pense tout de suite à son employé, Fioravante (John Turturro), à qui il demande de jouer les gigolos auprès des charmantes Dr Parker (Sharon Stone) et Selima (Sofia Vergara). Hélas pour lui, les sentiments prennent le dessus, et l’homme se retrouve pris au piège d’un jeu à trois dont il ne maîtrise pas les règles.

La distribution du film réunira aussi Liev Schreiber, Vanessa Paradis et Bob Balaban. John Turturro, primé à Cannes en 1991 pour son rôle dans Barton Fink, des frères Coen, est déjà passé plusieurs fois derrière la caméra. Son premier film, Mac, a reçu la Caméra d’Or en 1992. Fading Gigolo devrait sortir sur les écrans nord-américains cet automne.

Découvrir la bande-annonce de Fading Gigolo : youtu.be/cqGDBnYU6rA