Catégories
Potins

Viggo Mortensen joue un tour à Elijah Wood

Viggo Mortensen a joué un tour qui a duré six semaines à son collègue de The Lord of the Rings.

Viggo Mortensen semble être un grand farceur. Il joue souvent des tours sur les plateaux de tournage afin de conserver la bonne humeur chez ses collègues.

« Ça n’a aucun sens de faire quelque chose, surtout un travail difficile, si on ne peut pas avoir du plaisir », dit Mortensen.

Il a d’ailleurs joué un vilain tour à Elijah Wood, avec lequel il a joué dans la trilogie The Lord of the Rings.

« Une fois, j’ai appelé Elijah Wood chaque jour pendant six semaines en me faisant passer pour un ami allemand de longue date qu’il avait perdu de vue. La plupart des appels étaient au milieu de la nuit. Heureusement, il a trouvé ça très amusant », raconte l’acteur au magazine Live.

Par contre, il se souvient qu’une de ses blagues a rapidement dégénéré sur le plateau de Lord of the Rings. Avec Dominic Monaghan, qui interprétait le Hobbit Merry, ils ont fait croire aux producteurs que les petites personnes qui devaient jouer des Hobbits dans le film avaient échoué sur une petite île au sud de la Nouvelle-Zélande, sans eau ni nourriture. Les producteurs, affolés, avaient demandé que tout le monde aille les secourir.