Catégories
Potins

Vince Neil plaide coupable

Le rockeur Vince Neil a plaidé coupable aux accusations qui pesaient contre lui pour avoir conduit en état d’ébriété.

Le chanteur du groupe Mötley Crüe, Vince Neil, a plaidé coupable à des accusations de conduite dangereuse et de conduite en état d’ébriété devant une cour de Las Vegas hier (26 janvier), dans le cadre d’une arrestation survenue en juin 2010, rapporte E! Online.

Le rockeur de 49 ans s’était initialement déclaré non coupable, mais il a finalement changé d’avis après avoir accepté une entente avec le procureur, incluant 15 jours derrière les barreaux et 15 jours d’assignation à résidence, en plus d’une amende de 585 $.

Neil devra également suivre une thérapie et participer à une tribune en ligne avec des victimes de l’alcool au volant durant une période de 90 jours.

Soulignons que Neil a déjà plaidé coupable à des accusations du genre en 1984, après être entré en collision avec une autre voiture alors qu’il était ivre au volant, tuant son passager, Nicholas « Razzle » Dingley, et blessant deux personnes dans l’autre véhicule.

Il avait purgé 15 jours d’une peine de 30 jours de prison, payé 2,5 millions de dédommagement aux victimes et à leur famille et exécuté 200 heures de travaux communautaires.

Vince Neil devra se rendra aux autorités le 15 février prochain.