Catégories
Nouvelles quotidiennes

Visiter Istanbul le temps d’une escale

Turkish Airlines propose aux voyageurs de visiter Istanbul durant leur escale.

D’après Le Routard, la compagnie aérienne Turkish Airlines propose à ses passagers de visiter Istanbul, spécialement ceux ayant une escale dans l’ancien Constantinople d’une durée de 6 heures à 24 heures, le tout aux frais de la compagnie.
 
Ce service, nommé Touristanbul est pris en charge intégralement par Turkish Airlines. Il comprend une visite guidée de la ville (entre 9 h et 18 h), le transport, les repas ainsi que les billets d’entrée dans les musées.
 
Afin de profiter de ce service, aucune réservation préalable n’est requise. Il suffit de se présenter 30 minutes à l’avance à l’hôtel Desk de l’aéroport Atatürk, situé juste après le contrôle des passeports.
 
Profiter de cette offre est un excellent moyen de découvrir la magnifique ville d’Istanbul. Le retour à l’aéroport pour attraper sa correspondance doit se faire 1 h 30 avant le vol.
 
À noter qu’à partir d’Istanbul, la compagnie Turkish Airlines dessert 221 destinations dans le monde entier. Ainsi, Touristanbul est une bonne occasion de faire un petit détour par la ville turque.