Catégories
Grands Titres

Voici la publication la plus aimée de l’histoire d’Instagram et ça ne va pas plaire aux Français

Alors que les Français se remettent à peine de la finale de la Coupe du monde, une publication de Lionel Messi célébrant son nouveau titre est devenue la plus aimée de l’histoire d’Instagram, rapporte Le Parisien. C’est ce qu’on appelle remuer le couteau dans la plaie…

Rappelons que le précédent record était détenu par le compte world_record_egg qui a publié la photo d’un oeuf.

« Établissons ensemble un record du monde et obtenons la publication la plus aimée sur Instagram. Battons l’actuel record du monde détenu par Kylie Jenner (18 millions) ! Nous pouvons le faire », pouvait-on lire dans la légende qui accompagne cette photo.

Au moment d’écrire ces lignes, cette photo compte plus de 56 millions de mentions « j’aime » et on peut dire qu’elle a carrément pulvérisé le record de Kylie Jenner.

Toutefois, Leo Messi a encore fait mieux. En effet, le numéro 10 argentin a publié une série de photos qui le montrent en train de célébrer sa victoire de dimanche dernier.

Remporter la Coupe du monde était l’objectif ultime de sa carrière et les internautes ont honoré son accomplissement de la plus belle des manières en faisant de cette publication la publication la plus aimée de l’histoire d’Instagram.

Au moment d’écrire ces lignes, elle a reçu plus de 61 millions de mentions « j’aime ». Ajoutée à ça, elle a généré plus de 1,7 million de commentaires.

Crédit photo: Capture d’écran Instagram Leo Messi

« CHAMPIONS DU MONDE ! », a-t-il notamment écrit pour accompagner ces photos.

Crédit photo: Capture d’écran Instagram Leo Messi
Crédit photo: Capture d’écran Instagram Leo Messi

« J’en ai rêvé tellement de fois, je le voulais tellement que je n’arrive pas à y croire. Un grand merci à ma famille, à tous ceux qui me soutiennent et aussi à tous ceux qui ont cru en nous. Nous avons montré une fois de plus que les Argentins, lorsqu’ils se battent ensemble et sont unis, sont capables de réaliser tout ce qu’ils veulent (…) Nous l’avons fait », a ajouté Leo Messi.

Crédit photo: Capture d’écran Instagram Leo Messi
Crédit photo: Capture d’écran Instagram Leo Messi