Catégories
Potins

Vols à L.A. : Kendall Jenner congédie un agent de sécurité

Kendall Jenner n’est pas contente.

Devenant récemment l’une des plus récentes victimes de la série de cambriolages perpétrés dans la grande région de Los Angeles, et touchant particulièrement des célébrités, Kendall Jenner a décidé de congédier au moins un membre de son équipe de sécurité pour l’instant.

La mannequin de 21 ans s’était fait cambrioler pour 200 000$ de biens personnels, incluant des bijoux, dans des circonstances qui sont toujours sous enquête.

TMZ rapporte cependant qu’un garde de sécurité aurait laissé entrer sans trop de vérifications une personne qui n’était pas invitée à la fête que donnait Kendall Jenner à sa résidence, le soir du 15 mars dernier. Ce serait cette personne qui serait repartie avec les biens de Mme Jenner.

L’agent de sécurité en question aurait donc été congédié.

Rappelons que Kendall Jenner avait également eu des problèmes avec un fanatique harceleur au cours des derniers mois, un homme que la police avait fini par arrêter, mais qui avait contribué à l’atmosphère de crainte qui règne chez les Kardashian-Jenner depuis que la leader du clan, Kim Kardashian, avait été victime d’un violent braquage à domicile lors de la Fashion Week de Paris, l’automne dernier.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com