Catégories
Nouvelles quotidiennes

Vous pouvez désormais visiter virtuellement la Maison Blanche

Normalement, il faut attendre plusieurs semaines avant d’avoir l’occasion de le faire en personne.

Il est pratiquement impossible aujourd’hui de ne pas utiliser le Web pour planifier adéquatement un voyage. Que ce soit pour les réservations, la planification ou même encore les applications pour les téléphones intelligents, l’industrie touristique ne peut plus se passer de la technologie.

Voilà maintenant que le Web peut même devenir une solution de rechange.

Difficile de vouloir visiter Washington, la capitale des États-Unis, sans penser mettre à l’horaire la visite de la Maison Blanche, le plus prestigieux des immeubles de cette ville.

Toutefois, saviez-vous qu’il faut faire la demande au moins un mois à l’avance pour avoir la chance d’y mettre les pieds? Et que les places sont drôlement limitées? C’est loin d’être pratique quand on veut y faire une visite éclair sur un coup de tête.

Ce n’est peut-être pas ce que vous souhaiteriez, mais si vous ne pouvez trouver une place dans le groupe sélect de visiteurs, la Maison Blanche vient de mettre en ligne la possibilité de faire une visite virtuelle des lieux.

Le Bureau ovale, la Situation Room et même le jardin biologique de Michelle Obama font partie de cette visite virtuelle.

Vous n’avez qu’à vous rendre ici pour en faire le tour.