Weinstein : Matt Damon savait pour Gwyneth Paltrow

Crédit:

Le géant déchu hollywoodien Harvey Weinstein est accablé de tant d’allégations et d’accusations de la part de nombreuses femmes, qu’il ne s’en relèvera pas professionnellement.

Les regards se tournent toutefois maintenant également vers ceux qui connaissaient les penchants de Weinstein, notamment certains acteurs et réalisateurs qui ont travaillé sous sa protection.

Ben Affleck et Matt Damon sont deux noms qui sont rapidement venus en tête, les deux hommes devant une partie de leurs carrières à Weinstein et Miramax.

Interrogé sur la question lors de son passage à Good Morning America, Matt Damon accepte de commenter, et affirme qu’il savait notamment que Gwyneth Paltrow avait été l’une des victimes de Weinstein.

« Je savais l’histoire de Gwyneth de Ben (Affleck), parce qu’il a été avec elle après Brad (Pitt). Je n’ai jamais parlé à Gwyneth à propos de ça. Ben me l’a dit. Je savais qu’ils en étaient venu à une sorte d’entente, parce qu’elle était comme la première dame de Miramax. Il l’a toujours traitée avec respect. Mais, tu n’avais qu’à passer cinq minutes avec lui pour savoir que c’était un bully, et il était intimidant. C’était son M.O. Quand les gens disent que tout le monde savait, oui je savais. Je savais qu’il était un tr** d* c*l. Il en était fier. Le niveau criminel de prédation sexuel qui se passait n’est pas quelque chose que j’aurais cru », lance Matt Damon.

Rappelons que Gwyneth Paltrow a confirmé avoir été victime d’avances insistantes de la part de Harvey Weinstein alors qu’elle était âgée de 22 ans.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit Photo : BANG/BIG