Catégories
Potins

Wes Scantlin arrêté une nouvelle fois pour alcool au volant

Le chanteur de Puddle of Mudd est arrêté pour une deuxième fois en deux semaines.

Le chanteur du groupe rock Puddle of Mudd Wes Scantlin a été arrêté pour une deuxième fois en deux semaines pour avoir conduit son véhicule sous l’influence de substances interdites.

L’arrestation a eu lieu mercredi matin (5 août). Un policier a arrêté Scantlin après avoir remarqué sa conduite erratique. Il était alors sous l’influence de produits illégaux. Il fera aussi face à des accusations de possession de marijuana.

Scantlin aurait refusé de passer un test sanguin à la suite de son arrestation.

En juillet, Scantlin avait été intercepté au terme d’une poursuite s’étant déroulée à plus de 160 km/h. Il montrait alors un taux d’alcool dans le sang de .31, soit quatre fois la limite permise au Minnesota, là où avait eu lieu l’arrestation.

Le chanteur rock a connu de nombreux démêlés avec la justice au cours de sa vie. En 2002, il a fait face à des accusations de violence conjugale. En 2004, il fut arrêté après avoir balancé des objets dans la foule pendant un concert où il était complètement éclaté. En 2012, il fut mêlé à une histoire d’évasion fiscale en plus d’avoir dérangé un vol aérien auquel il prenait part. Tout ça sans compter de récents événements de violence conjugale et désordre public.

Scantlin est aussi banni de Graceland pour avoir nagé hors des limites permises.

Photo : Facebook