Catégories
Potins

Wesley Snipes devra passer les Fêtes en prison

Wesley Snipes vient de perdre son dernier recours pour éviter la prison.

Le juge a refusé de donner une extension de liberté sous caution à Wesley Snipes.
 
Depuis deux ans, ses avocats tentent de lui éviter la prison. L’acteur a été reconnu coupable en 2008 d’avoir omis de faire des déclarations de revenus et de payer des impôts sur des revenus de 38 millions de dollars datant de 1999.
 
Snipes a d’abord perdu en appel, le juge lui a ensuite refusé d’avoir un nouveau procès et cette fois, on lui refuse de prolonger sa liberté. « Le plus tôt il entamera sa peine, le plus tôt elle se terminera », indique le juge dans les documents juridiques.
 
Starpulse rappelle que la vedette doit se rendre aux autorités de la Pennsylvanie le 9 décembre prochain pour commencer sa peine de trois ans de prison pour évasion fiscale.
 
Les avocats souhaitaient que leur client soit incarcéré le 6 janvier seulement, disant que l’acteur avait quatre enfants mineurs qu’il ne voulait pas laisser en pleine période des Fêtes.
 
Toutefois, le juge a refusé cette requête, expliquant que la condamnation remontait à deux ans et demi déjà, ce qui avait laissé assez de temps à l’acteur pour mettre ses choses en ordre.