Catégories
Potins

Wesley Snipes ne peut faire appel de sa sentence

Wesley Snipes a été débouté en cour hier.

La Cour Suprême des États-Unis a refusé d’entendre l’appel de Wesley Snipes concernant sa sentence de trois ans de prison pour ne pas avoir produit de déclarations de revenus entre 1999 et 2001.
 
Depuis décembre, la vedette de Blade purge sa sentence derrière les barreaux. Il espérait un miracle. « Je pense que tout homme serait nerveux si sa liberté était en jeu. Je suis déçu que le système ne semble pas fonctionner pour moi », avait alors déclaré Snipes.
 
Selon FemaleFirst, l’acteur faisait valoir que ses droits constitutionnels avaient été violés après que les accusations aient été portées en Floride, où il détient un permis de conduire, plutôt qu’à New York, au New Jersey ou à Los Angeles, où les événements ont eu lieu. Le tribunal a toutefois statué et n’a pas donné l’autorisation de faire appel.
 
Ce n’était pas la première fois que Snipes tentait de faire appel. En novembre dernier, sa demande de révision de sentence et sa demande pour avoir un nouveau procès ont été rejetées. Auparavant, il avait fait appel de sa sentence initiale de 2008, disant que certains jurés avaient des préjugés à son égard.