Catégories
Nouvelles quotidiennes

WestJet coupe ses prix de 25 %

La compagnie aérienne prend une sérieuse option sur le marché canadien.

La compagnie aérienne WestJet, qui est basée à Calgary et qui, chaque année, envoie dans le Sud des milliers de passagers, vient d’annoncer une nouvelle qui incitera probablement plus de gens à voler sur ses ailes durant leur prochaine escapade dans les Caraïbes.

En effet, WestJet vient de confirmer une réduction de pas moins de 25 % sur le prix de ses vols vers ces destinations et aussi vers les villes d’Amérique du Nord qu’elle dessert en plus. La compagnie a expliqué que sa nouvelle politique de prix permettra de freiner la volatilité des prix dans son secteur et permettra ainsi aux voyageurs de profiter d’une plus grande stabilité à cet égard.

Selon Hugh Dunleavy, vice-président à la direction chez WestJet, les clients vivaient souvent une frustration par rapport à la variation des prix et au fait que, souvent, les sièges n’étaient offerts que quelques mois à l’avance. La compagnie aérienne a donc répondu à cet irritant majeur en offrant de très bons prix, et ce, sur la totalité des vols à l’année.