Whitney Houston choque ses fans
Des fans en colère ont quitté un concert de Whitney Houston, alors que la chanteuse semblait avoir beaucoup de difficulté avec ses numéros, oubliant les paroles de ses chansons et paraissant très désorientée, rapporte Thisislondon.co.uk.
À la suite du concert de Houston à Brisbane hier soir (22 février), des sources ont décrit la chanteuse comme étant épuisée et à bout de souffle. Elles ont même révélé qu’elle avait dû prendre une pause après seulement deux chansons.
La chanteuse de 46 ans n’arrivait pas à atteindre la note durant ses succès, incluant I Will Always Love You, et elle a même toussé fréquemment durant ses chansons.
Houston a oublié les paroles de ses chansons à plusieurs reprises et elle a également pris de longues pauses entre ses pièces afin de se rafraîchir et de retoucher son maquillage. Son frère, Gary, serait même venu chanter sur scène durant quelques-unes de ces pauses.
Lorsque des journalistes télévisés ont récolté les commentaires des spectateurs, une femme a déclaré à la caméra : « Houston, nous avons un problème. Vous ne pouvez chanter, vous oubliez les paroles et vous êtes le pire concert que nous ayons vu. »
Un autre fan a ajouté : « C’était le pire concert que j’ai vu dans ma vie. Quelle perte d’argent. »
Le gérant de la tournée de Houston, Andrew McManus, affirme quant à lui qu’il ne comprend pas que les fans de la chanteuse n’arrivent pas à soutenir quelqu’un « qui a vécu des moments difficiles ».
Soulignons que la portion australienne de la tournée de Whitney Houston doit se poursuivre à Sydney, Hunter Valley, Melbourne et Adelaide.