Whitney Houston n’est pas intervenue auprès de sa fille

Crédit:

Le représentant de Whitney Houston a été forcé de nier les rumeurs voulant que la chanteuse et son ex-mari, Bobby Brown, aient été forcés d’organiser une intervention auprès de leur fille de 17 ans, rapporte Starpulse.

Certains médias affirmaient que les parents de Bobbi Kristina craignaient que leur fille ne souffre des mêmes dépendances qu’eux, après avoir vu des images d’elle sur le Web en train de faire la fête.

On affirmait que ces images avaient poussé Houston à organiser une intervention avec un conseiller afin d’expliquer à sa fille les dangers de l’alcool et de la drogue.

Toutefois, un représentant de Houston, qui a elle-même dû se battre contre une dépendance à la drogue, insiste sur le fait que ces rumeurs n’ont aucun sens. Il a déclaré : « Il n’y a rien de vrai dans les rumeurs à propos de Bobby et Whitney ayant organisé une intervention auprès de leur fille. »

Rappelons que Houston était parvenu à surmonter sa dépendance seulement après que sa propre mère ait organisé une intervention auprès d’elle afin que la chanteuse retourne dans un centre de désintoxication pour un traitement plus intense.