Whitney Houston presque expulsée d’un vol

Crédit:

Whitney Houston aurait pratiquement été expulsée d’un vol de la compagnie Delta Airlines hier (12 octobre), après avoir refusé de mettre sa ceinture de sécurité, rapporte TMZ.

La chanteuse de 48 ans est montée à bord de l’avion à Atlanta, et on lui aurait demandé de mettre sa ceinture de sécurité avait que l’appareil décolle. Toutefois, la vedette aurait refusé d’écouter les demandes de l’équipe.
 
D’autres employés de Delta Airlines se seraient ensuite approchés de l’artiste et auraient menacé de l’expulser de l’avion si elle ne suivait pas les consignes.
 
Houston aurait finalement permis à un membre de l’équipe de prendre la ceinture de sécurité et de la fixer lui-même. L’avion aurait ainsi pu décoller et le vol se serait passé comme prévu.
 
Selon certaines sources, Houston n’était pas de très bonne humeur, puisqu’elle avait manqué un vol plus tôt dans la journée.
 
Une source a confié : « Whitney a mal réagi après avoir manqué un vol plus tôt, mais elle est toujours sobre à 100 % et elle était en route pour Detroit pour le premier jour de tournage de son nouveau film. »
 
En effet, Whitney Houston effectuera son retour au grand écran dans le remakedu film Sparkle, son premier projet depuis le drame The Preacher’s Wife sorti en 1996.