Wilfred LeBouthillier se confie sur un important trou de mémoire

Crédit: Captures ICI Télé

Wilfred LeBouthillier se trouvait sur le plateau de Bonsoir Bonsoir en compagnie de l’animateur temporaire Jean-Sébastien Girard.

C’est d’ailleurs lors de sa présence au talk-show de fin de soirée qu’il est revenu sur sa victoire à Star Académie, puisqu’il a été, rappelons-le, le tout premier gagnant de ce format télé, en 2003.

Capture ICI Télé

En compagnie de l’animateur, il s’est confié sur les trous de mémoire qu’il a eus pendant et après sa victoire. D’ailleurs, le souvenir de son premier lancement d’album est très flou, puisqu’il se souvient simplement de ce qu’il portait cette journée-là.

«Je pense que tu deviens dans une passe que c’est tout flou (…) Même comme l’époque que j’ai gagné Star Académie, ce moment-là, je ne m’en souviens pas (…) je n’ai pas de souvenir de ça. Je le vois sur des photos, puis je le vois à la télé (…) d’essayer de m’en souvenir (…) oui, c’est tout flou, un peu, comme, tu sais, quand tu rêves? (…) Puis te souviens de ton rêve, mais plus la journée avance, plus ça devient flou et tu ne te souviens pas des petits détails. C’est un petit peu comme ça, on dirai», dévoilait le populaire chanteur.

Capture ICI Télé

On imagine bien que ce moment devait être irréel pour le jeune homme qu’il était à l’époque, et qu’il est logique que ce souvenir ait pu s’effacer.

Avez-vous déjà vécu ce genre de trouble de mémoire après un grand événement?