Catégories
Musique

Will.i.am dément les rumeurs de séparation

C’est Kanye West qui a démarré le bal des rumeurs pendant un de ses concerts.

Si les journaux à potins s’amusent à lancer à tout vent les rumeurs les plus farfelues, ces histoires peuvent prendre une tout autre signification lorsqu’elles sortent de la bouche de l’un des artistes les plus populaires du moment.

C’est le cas avec Kanye West qui, lors d’un concert à l’Austin City Limits Music Festival vendredi dernier (16 septembre), a annoncé à la foule que les Black Eyed Peas se séparaient pour de bon.

À la conclusion de sa chanson All of the Lights, qui contient un ensemble de voix formé de plusieurs vedettes invitées sur son dernier album solo, Kanye West a crié : « Reposez en paix les Black Eyed Peas. Vous allez nous manquer. »

Après leur dernière tournée, les Black Eyed Peas avaient annoncé une longue pause avant de se réunir et de retravailler ensemble. Cela avait, déjà à cette époque, fait naitre les premières rumeurs concernant leur avenir.

Toutefois, Will.i.am s’est adressé à ses admirateurs par le biais de Twitter afin de les rassurer : « Peut-être Kanye West faisait-il référence au fait que nous allons nous reposer pour un certain moment… mais nous, les BEP, n’allons jamais mourir… jamais… impossible. »