will.i.am enregistre de nouvelles chansons
Le chanteur will.i.am a décidé d’enregistrer de nouvelles chansons pour son prochain album solo, Willpower, après que des pièces aient été diffusées en ligne et qu’il ait été forcé de repousser le lancement du disque.
Le chanteur des Black Eyed Peas était tellement contrarié que des pièces de son album aient été diffusées qu’il a finalement décidé d’en écrire de nouvelles pour les remplacer.
Cette décision a forcé will.i.am à repousser la date de lancement de l’album, initialement prévue le 24 septembre, pour qu’il puisse retourner en studio.
La star a même demandé l’aide de ses fans pour découvrir le responsable de la diffusion des chansons, écrivant sur sa page Twitter : « J’essaie de terminer Willpower… et maintenant, en raison de toutes les diffusions, je dois repousser le lancement pour faire de nouvelles chansons… Je vous donnerai des mises à jour bientôt. Si vous connaissez quelqu’un qui sait qui est responsable, arrête-le ».
Rappelons que les fameuses chansons ont été diffusées en ligne peu de temps après que la voiture du chanteur ait été volée, le mois dernier, durant une fête organisée en vue du lancement de l’album.
Un homme anonyme a ensuite déclaré avoir volé la voiture et a posté une vidéo en ligne, menaçant de diffuser l’album entier.
Rappelons que le troisième simple de ce quatrième album solo de will.i.am, This Is Love, a connu beaucoup de succès durant l’été.