Will Smith et Jada Pinkett Smith questionnés par le service de protection de la jeunesse
Will Smith et sa femme, Jada Pinkett Smith, doivent répondre aux intervenants du service de protection de la jeunesse à la suite de la publication de la photo de leur fille Willow, 13 ans, avec Moises Arias, 20 ans.
Bien que la photo publiée de la jeune Willow Smith ait été jugée « non sexuelle », la famille fait l’objet d’une enquête.
« Will et Jada Pinkett Smith ont été très coopératifs avec les enquêteurs. Bien entendu, ils ne sont pas heureux de voir leurs aptitudes parentales remises en question, mais ils comprennent. »
Rappelons que sur la photo, Willow Smith est habillée, mais étendue sur un lit près de Moises Arias qui, lui, n’a pas de chandail. Le cliché aurait été pris pendant le weekend du Festival de Coachella, ce qui soulève des questions sur la surveillance parentale durant l’événement.
La source a ajouté : « Les travailleurs sociaux parleront également à Willow et au jeune homme de la photo ».
Une autre photo qui fait le tour de la Toile est celle de Will Smith qui a accepté d’aider une jeune femme à annoncer sa grossesse avec une photo d’elle et lui, une pancarte à la main indiquant : « Emily est enceinte ».