Catégories
Potins

William et Kate aident les enfants atteints de cancer

Le prince William et sa femme, Kate Middleton, lancent un centre de cancérologie pour les enfants.

Le duc et la duchesse de Cambridge, William et Kate, lanceront un centre de traitement du cancer pour les enfants à l’hôpital Royal Marsden, plus tard ce mois-ci, rapporte People.

William, 29 ans, a décidé de suivre les traces de sa mère, la princesse Diana, en incarnant le rôle de président de l’hôpital de Londres.
 
Le bureau du couple royal a annoncé aujourd’hui (19 septembre) qu’ils visiteraient le centre dès le 29 septembre prochain. Ils feront une visite de l’endroit, rencontreront les employés et les patients, puis William dévoilera une plaque officielle pour l’ouverture du centre.
 
Soulignons que cette ouverture fait partie de l’immersion de Kate Middleton pour le travail de charité royal.
 
Un porte-parole a déclaré : « La Duchesse utilisera les prochains mois pour apprendre à mieux connaître un nombre d’œuvres de charité et de causes, afin de pouvoir être bien informée des décisions à propos de son futur rôle. »
 
Des sources du palais royal ont confirmé que Kate Middleton fait en ce moment des visites privées et discrètes de plusieurs œuvres de charité afin de décider quel genre de causes elle souhaite poursuivre.