William et Kate emménagent dans leur palais

Crédit:

De retour de leur tournée au Canada et en Californie, le duc et la duchesse de Cambridge ont maintenant emménagé officiellement dans leur appartement de Londres, au palais de Kensington, rapporte People.

Cet appartement, décrit comme étant modeste, offre deux chambres à coucher et une salle demain, soit un endroit parfait pour le nouveau couple royal.
 
Toutefois, il semble qu’ils y resteront seulement temporairement et qu’il s’agira de leur demeure d’accommodement lorsqu’ils sont dans la capitale.
 
Une source affirme que lorsqu’ils se concentreront plus intensément sur leur vie publique à Londres, ils emménageront probablement dans des quartiers plus vastes du palais.
 
Après s’y être installés et y avoir passé quelques nuits la semaine dernière, le prince William et sa femme, Kate Middleton, sont retournés à l’île d’Anglesey, qui restera leur demeure principale pour quelque temps.

Rappelons que William et Kate ont quitté le Canada le 8 juillet, après avoir visité Ottawa, Montréal, Québec, Charlottetown et Summerside sur l’Île-du-Prince-Édouard, Yellowknife dans les Territoires du Nord-Ouest et Calgary en Alberta. Ils s’étaient ensuite envolés vers Los Angeles.