William et Kate offrent le petit déjeuner
La scène était cocasse. Alors que certains patientent depuis une douzaine de jours devant l’hôpital St. Mary’s de Londres, les futurs parents, le prince William et Kate Middleton, ont fait livrer des viennoiseries à leurs fans.
Selon le quotidien The Telegraph qui fait le pied de grue devant l’aile Lindo de l’hôpital où la duchesse de Cambridge doit accoucher d’un moment à l’autre, le couple princier a offert croissants et autres viennoiseries aux royalistes qui attendent avec impatience l’arrivée de bébé 2.
Tous les indices ont leur importance afin de deviner le sexe du bébé à naître. Pour certains, le ruban rose qui emballait les boîtes de viennoiseries est un message subtil du couple royal.
Le palais de Kensington a expliqué le geste du prince et sa femme : « Le duc et la duchesse sont sensibles au fait que certains sont présents depuis longtemps et ils voulaient faire quelque chose pour eux. »
Toujours selon le quotidien britannique, la duchesse de Cambridge aurait dû donner naissance à son deuxième enfant le 23 avril dernier. Les preneurs au livre misent de leur côté sur la date du 29 avril, le jour du quatrième anniversaire de mariage du couple.
Photo : BANG/BIG