Catégories
Potins

William et Kate séduisent les Québécois

Le prince William et Kate Middleton ont quitté la région de Québec pour se rendre dans les maritimes.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont fait très bonne impression auprès des Québécois lors de leur passage à Montréal et à Québec durant le week-end.

Le couple royal a quitté Ottawa samedi (2 juillet) pour se rendre à Montréal. Ils ont d’abord visité l’hôpital Sainte-Justine et y ont rencontré des patients et leur famille. Ils ont également suivi un atelier culinaire à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, avant de quitter la ville de Montréal à destination de Québec à bord du navire NCSM Montréal.
 
Après leur arrivée dans la ville de Québec, le prince William et Kate Middleton se sont rendus à la Maison Dauphine pour y rencontrer le personnel et les jeunes qui reçoivent l’aide de cette institution.
 
Ils ont ensuite assisté à une cérémonie publique à l’Hôtel de Ville de Québec, avant de traverser le pont pour se rendre à Lévis, où ils ont participé à une autre activité publique dans le cadre des célébrations du 375e anniversaire de la Seigneurie Lauzon, du 150e anniversaire de la fondation de Lévis et du 10e anniversaire de la nouvelle Ville de Lévis.
 
C’est ainsi que se sont terminées les activités du couple britannique dans la région de Québec et la tournée royale s’est finalement dirigée vers l’Île-du-Prince-Édouard, pour y passer la journée.
 
D’ici la fin de la tournée, qui se termine le 8 juillet, le couple royal visitera également les Territoires du Nord-Ouest et l’Alberta.

Soulignons que jusqu’à présent, Kate Middleton ne semble pas avoir déçu ses fans avec ses nombreuses tenues. Rappelons qu’avant son départ de Londres, la nouvelle duchesse avait prévu une quarantaine de tenues pour cette tournée royale.