Catégories
Musique

William Shatner enregistre sa version d’Iron Man

L’un des plus grands succès de Black Sabbath connaîtra une énième vie grâce à William Shatner.

Au début de la mythique série de science-fiction Star Trek, qui a été diffusée de 1966 à 1969, on pouvait entendre dans le générique une voix nous disant que le vaisseau spatial du Capitaine Kirk, joué par William Shatner, explorait l’univers et allait là où aucun homme n’était allé avant.

Ce même concept de l’inconnu sera encore une fois la mission de William Shatner, alors que celui-ci vient d’enregistrer le classique Iron Man de Black Sabbath, datant de 1970, dans une version où la chanson n’est encore jamais allée auparavant.

Cette version fera partie du prochain album que l’acteur est en train de produire et qui s’intitulera Seeking Major Tom, une collection de chansons dont le thème tourne autour de l’espace.

Pour l’aider dans sa reprise d’Iron Man, William Shatner a reçu l’aide de l’ancien guitariste d’Ozzy Osbourne, Zakk Wylde. Ce dernier a d’ailleurs eu beaucoup de plaisir à travailler avec l’acteur. « Il est super cool. Nous avons passé un très bon moment à travailler ensemble », a-t-il avoué à Blabbermouth.

L’album Seeking Major Tom de William Shatner sortira en 2011.