Willow Smith explique pourquoi elle n’a pas voulu du rôle d’Annie
L’adolescente de 13 ans, Willow Smith, a informé le magazine Teen Vogue qu’elle a refusé de participer au remake d’Annie parce qu’elle ne le « sentait pas ».
Même si son père, Will Smith, coproduit le long métrage avec Jay Z, elle explique : « Pour être honnête, quelque chose intérieurement me disait “ne le fais pas”. Je suis très à l’écoute de mon intuition ».
C’est donc la jeune Quvenzhané Wallis, 10 ans, en nomination pour un Oscar, qui a obtenu le rôle principal. Elle jouera aux côtés de Cameron Diaz et Jamie Foxx.
Ladite intuition de la jeune chanteuse la guide également dans ce qu’elle porte quotidiennement et pour ses changements colorés de cheveux. « Mon style, c’est qui je suis tous les jours. »
Récemment, Willow Smith avait causé un scandale en posant en compagnie d’un acteur de 20 ans, Moises Arias, ami de longue date de la famille. Ils étaient sur un lit, mais le cliché n’avait rien de suggestif ou déplacé.
Cependant, la publication a valu à la famille Smith une enquête de la part des services sociaux de protection de l’enfance.