Woody Harrelson retrouve ses confrères de The Messenger

Crédit:
Après avoir reçu une nomination aux derniers Oscar comme meilleur acteur de soutien pour sa performance dans The Messenger, il n’est pas étonnant que Woody Harrelson souhaite refaire équipe avec le réalisateur Oren Moverman. Il retrouverait aussi sa covedette, Ben Foster.
 
Bien qu’aucune entente ne soit encore signée, Production Weekly rapporte que le trio pourrait se retrouver pour le thriller Rampart.
 
Le scénario de James Ellroy (L.A. Confidential, The Black Dahlia) s’intéresse à une division controversée de la police de Los Angeles. Plusieurs des agents sont impliqués dans des affaires de corruption, de drogue, de divulgation de preuves, de braquages de banques et autres scandales qui ont d’ailleurs inspiré la série télévisée The Shield.
 
On ignore si le projet ira de l’avant, d’autant plus que des rumeurs affirment que Moverman pourrait d’abord se voir confier la réalisation du film sur la vie de Kurt Cobain.
 
En attendant, Woody Harrelson sera en vedette aux côtés de Demi Moore et Josh Hartnett dans le drame Bunraku, dont la date de sortie n’est pas encore confirmée. Bientôt, il tournera dans le Massachusetts avec Jason Lee pour le film The Other Side.