Yann Perreau pense à sa soeur décédée
Récompensé du prix du Spectacle de l’année – Auteur-compositeur-interprète pour Un serpent sous les fleurs, Yann Perreau a eu une pensée pour sa sœur, Marie-Andrée.
« Elle aurait eu 48 ans. Ce sont mes parents qui me l’ont fait rappeler. Ils m’ont dit qu’elle serait avec moi ce soir. Je ne l’ai pas connue, elle est décédée deux ans avant ma naissance, elle avait 12 ou 14 ans », disait le chanteur à BUM interactif.
Ce Félix, Yann l’espérait beaucoup après avoir été mis en nomination à deux reprises auparavant, mais sans le remporter.
« Je l’espérais vraiment pour toute l’équipe. Ils ont pris ce projet comme si c’était le leur. Les gens me disent souvent que le spectacle leur fait du bien. C’est rock, mais pas agressif, c’est doux aussi, poétique, on touche toute une gamme d’émotions. Peut-être que ce Félix fera en sorte d’inciter les gens à venir voir mon spectacle le 27 novembre au Métropolis », a-t-il dit en souriant.
Sans vouloir se vanter, Yann Perreau croit qu’il réussira à faire sa marque dans ce milieu.
« Je suis la somme de tous les gens que j’aime. J’ai ramassé du Charlebois, du Leloup, du Jagger, mais je suis surtout le fils de mes parents. Je suis quelqu’un d’original qui va faire sa marque. Sans vouloir me vanter, je pense que j’ai une personnalité forte, un peu incomparable », a conclu le chanteur.