Yorick d’OD Chypre: «C’est sûr qu’on va travailler là-dessus»
Lors du tout premier épisode lançant la saison des Vendredis OD, Kim Rusk a accueilli sur son plateau les premiers exclus de la téléréalité.
S’ils n’ont pas eu l’occasion de vivre des rapprochements dans les maisons principales, Danick, Claudia, Yorick et Elisa ont bien rattrapé le temps perdu dans la maison des exclus, où ils ont passé trois semaines.
Kim Rusk a fait monter la température en dévoilant des images exclusives: d’un côté, Yorick et Elisa se rapprochent, et de l’autre, c’est entre Claudia et Danick que la complicité s’installe…
Après qu’Elisa ait confié que ça brassait encore plus dans la maison des exclus, Kim lui a demandé, à elle et à Yorick, quel était le statut de leur relation en ce moment.
«Bien, c’est sûr qu’on était impatient de se voir au Québec, donc c’est sûr qu’on va travailler là-dessus, mais très tranquillement. Je pense que ça a été les bases là-bas à Chypre, puis tu sais, on n’a pas eu vraiment de moments dans les maisons, donc ç’a été ça notre aventure», lance Yorick, alors que Kim rappelle que lui et Elisa ne se sont pas rencontrés dans les maisons officielles et qu’ils ne se sont vus que pour la première fois dans la maison des exclus.

Elisa a ensuite confié que leur rencontre avait été un véritable coup de foudre.
«Bien là, il était en chest pis tout (…)», lance la jeune femme.
Kim a révélé qu’au retour du voyage, dans l’avion, Yorick n’a pas pu retenir ses larmes tellement Elisa lui manquait… une confidence qui en dit long sur la force de leur lien.

«C’est la bataille entre Danick puis Elisa, de qui je m’ennuyais le plus… mais je pense que c’est Eli qui a gagné, par contre», affirme Yorick.
Kim s’est ensuite tournée vers l’autre duo pour leur demander s’il y avait un début de relation, un potentiel amour en développement.
«Je pense qu’on va voir, je pense que les deux, on va retourner à nos vies. Je sais que Danick, il a un gars, tout ça, donc c’est ça… il a peut-être une vie plus mouvementée, puis on verra où la vie nous mène (…) On a eu du fun et je pense que c’est ce qu’on voulait faire sur le moment, mais moi je ne regrette rien (…)», lance Claudia.

Elisa a ensuite avoué que si elle avait rencontré Yorick dans les maisons, elle ne l’aurait jamais laissé partir… et vice-versa.
Les exclus d’OD n’ont vraiment pas perdu de temps: leurs rapprochements sont encore plus intenses que dans la maison principale… mais attention, avec Arnaud et Naomi en escapade romantique, la suite s’annonce plus explosive que jamais ce dimanche sur Noovo!