Catégories
Potins

Zac Efron cause le chaos en Australie

Des centaines de fans en délire ont envahi une plage australienne pour voir leur idole faire du surf.

Zac Efron a causé tout un émoi hier (16 février) sur une plage de Sydney, en Australie, alors que des centaines d’admirateurs en délire ont envahi la plage de Bondi pour voir l’acteur prendre des cours de surf.
 
Selon OrangeNews, Efron participait à un événement-bénéfice au profit de la Fondation One Sight et prenait des leçons de surf avec les champions de ce sport en Australie, Layne Beachley et Tom Whitaker.
 
Les leçons ont toutefois été perturbées par l’arrivée des adolescents. Une équipe de sécurité a érigé des barrières métalliques autour de la plage dans l’espoir de contenir la foule de plus en plus grosse, mais les jeunes ont réussi à passer et ont envahi la plage. Une douzaine de gardes du corps ont ensuite tenté de les maintenir éloignés de la vedette de High School Musical.
 
Malgré le chaos, l’acteur a tout de même pu profiter de trente minutes supplémentaires dans l’eau en compagnie des deux champions de surf.
 
Par ailleurs, Zac Efron sera en vedette au grand écran cette année dans le drame Charlie St. Cloud aux côtés de Kim Basinger. Ce film est prévu en salles le 15 octobre prochain.