Zach Galifianakis affiche une perte de poids impressionnante
L’acteur de 45 ans Zach Galifianakis, connu pour son physique plutôt corpulent, a affiché une silhouette très amaigrie samedi dernier (11 octobre) au New York Film Festival.
Selon Us Magazine, il s’agissait de sa première apparition publique depuis octobre de l’an dernier. Galifianakis était présent pour la promotion de son dernier film, Birdman or the Unexpected Virtue of Ignorance, dans lequel il partage la vedette avec Michael Keaton et Edward Norton.
Lors de la conférence de presse, l’acteur a expliqué qu’il s’était éloigné des projecteurs parce que : « Être une célébrité c’est de la mer**, c’est stupide et je ne suis pas intéressé ».
Mais Zach Galifianakis en a aussi profité pour « arrêter la vodka », qu’il « accompagnait de saucisses », ce qui a littéralement fait fondre les livres en trop. Il avait confié en 2013 lors de l’émission de Conan O’Brian qu’il faisait plus attention à lui.
À la blague, quand on l’a questionné sur sa perte de poids ce weekend, l’acteur a affirmé qu’il était si mince qu’il s’habillait du côté des femmes et qu’il était « en train de mourir » à cause du régime.