Catégories
Potins

Zachary Quinto avoue son homosexualité

Zachary Quinto a révélé son homosexualité, affirmant qu’il ne pouvait pas faire une différence tout en vivant dans l’ombre.

L’acteur Zachary Quinto, 34 ans, surtout connu pour son rôle de Spock dans la version revue de Star Trek en 2009, a avoué son homosexualité durant une entrevue avec le New York Magazine.

Tout en faisant cette déclaration, Quinto a également parlé au nom de tous les homosexuels, affirmant qu’il y a encore beaucoup de travail à faire pour en arriver à une égalité, alors que plusieurs personnes sont toujours terrifiées à l’idée de faire face à leurs sentiments homosexuels.
 
Il a déclaré : « En tant qu’homme gai, je sens qu’il y a encore tellement de choses auxquelles on doit s’attarder pour les changer. »
 
Quinto a expliqué avoir fait cette déclaration à la suite du suicide d’un jeune adolescent homosexuel de New York, Jamey Rodemeyer, le mois dernier. Il affirme avoir réalisé que de cacher sa propre homosexualité n’aidait pas du tout la cause.
 
L’acteur, que l’on a également pu voir dans la série télévisée Heroes, a expliqué : « À la lumière du décès de Jamey, c’est devenu clair pour moi en un instant que de vivre une vie homosexuelle sans que le public le sache n’était pas suffisant pour contribuer de manière significative au travail immense qui doit être accompli pour en arriver à une égalité. »
 
Zachary Quinto ajoute qu’il a l’intention de vivre une « vie authentique de compassion, d’intégrité et d’action », insistant sur le fait que la vie de Jamey Rodemeyer a changé sa vie.