Zayn Malik a toujours su qu’il allait quitter One Direction

Crédit:

 Moins d’un an après son départ de la formation One Direction, le chanteur Zayn Malik y est allé d’une confession plutôt particulière. Même si aucun incident particulier n’a mené à sa séparation du groupe, Malik affirme qu’il a toujours considéré quitter le boyz band le plus populaire de la planète.

«Je suppose que je voulais retourner à la maison dès le départ. J’ai toujours pensé ainsi. Je ne savais simplement pas quand ça allait arriver. Puis, avec le temps, j’ai décidé qu’il était temps de partir. Je me suis levé un matin et je me suis dit que j’avais besoin de retourner à la maison. J’ai besoin d’être moi-même parce que j’en ai assez», a-t-il raconté à Fader Magazine.

Malik raconte s’être trouvé à l’hôtel en compagnie de son cousin ce matin du 15 mars 2015 et lui avoir demandé s’il était temps de rentrer à la maison. «Il a dit, si tu veux retourner à la maison, allons à la maison. Alors nous sommes partis.»

Le chanteur affirme avoir préféré faire de la musique qu’il aimait, quitte à se produire devant moins de fans. «Ce n’était pas à propos du nombre de billets vendus. C’était davantage à propos du public que je pouvais rejoindre. Je veux les rejoindre de la bonne façon, et je veux qu’ils croient ce que je dis.»

Photo : BANG/BIG